UWT - Votre partenaire pour la technologie de mesure
de niveau pour liquides et solides en vrac

 

 

 

 

 

 

Trouvez le bon produit pour votre application

Commencez votre recherche en sélectionnant soit votre application, soit le média. La page de résultats affichera alors une sélection de produits appropriés. Limitez les produits en utilisant la fonction de filtrage. Grâce à notre nouvel outil de comparaison des produits, vous pouvez comparer les produits de manière plus détaillée. Dans une étape ultérieure, vous pouvez configurer votre sélection en ligne. Créez un compte UWTplus+ pour utiliser l'ensemble des fonctions telles que les informations sur les prix pour les clients, la sauvegarde et le partage de plusieurs configurations, etc.!

Choisissez votre application

Détection de niveau

point level measurementpoint level measurement

Mesure de niveau continue

Continuous level measurementContinuous level measurement

Mesure d'interface

interface measurementinterface measurement

Surveillance et visualisation du niveau

Level Monitoring and visualisationLevel Monitoring and visualisation

Sélectionnez le média

Solides en vrac

Liquides

Liquid applicationsLiquid applications

Mesure de niveau simple et fiable pour les solides et les liquides

 

Nous sommes votre partenaire compétent en matière de solutions de mesure pour un large éventail d'applications industrielles et nous développons des concepts individuellement adaptés aux applications des clients. Nos clients du monde entier apprécient notre flexibilité et la qualité élevée et constante de nos capteurs de mesure de niveau.

Sous le slogan UWT " Solutions ", l'équipe d'experts de la région de l'Allgäu est toujours passionnée par la conception de nouvelles technologies de mesure de niveau qui se caractérisent par leur longévité et leur haut niveau de fiabilité - conformément au principe " installer et oublier.

Nouveau - Gamme de produits CN7 - un changeur de donne dans le domaine des détecteurs capacitifs.

Nos produits TOP

UWT - Your Partner for level measurement in solids & liquids

 

 

 

 

 

 

Finding the right product for your application 

You can start your search by selecting the type of monitoring or medium. The results page will display a selection of suitable products. Specifiy your requirements using the Filter function and you will be quickly guided to the best possible sensors for your application. Using our new product comparison tool will help you make your final selection. Then it just takes a few clicks to configure your product online. Set up an UWTplus+ account to benefit from the full functionalities which includes price information for customers and much more!

Choose type of monitoring 

Point Level
Measurement

point level measurementpoint level measurement

Continuous Level
Measurement

Continuous level measurementContinuous level measurement

Interface
Measurement

interface measurementinterface measurement

Visualisation
and Monitoring

Level Monitoring and visualisationLevel Monitoring and visualisation

Choose type of medium 

Solids

Liquids

Liquid applicationsLiquid applications

Simple and reliable level measurement for solids and liquids

 

UWT is your expert partner for measuring solutions for all types of industries and we develop individual, tailor made solutions for client applications. Customers around the world value our flexibility and the consistently high quality of our sensors.  

Under the UWT motto "Solutions", the expert team within UWT consistently designs and develops with complete dedication new and innovative solutions for level measurement technology. This technology is characterised by long life and high reliability in line with the principle 'install and forget'.

Top Products